Notre philosophie
Les marques qui réussissent, se développent grâce aux connexions qu’elles établissent avec les consommateurs.
Et dans un monde interconnecté, ces consommateurs doivent être considérés non seulement en tant qu’individus mais aussi en tant que membres de communautés. C’est en tenant compte de leur dimension sociale que les marques peuvent développer avec les consommateurs des connexions solides, à grande échelle.
Vizeum peut aider votre marque à tirer profit de cette opportunité et apporter plus de valeur ajoutée à votre communication.
Cela implique que nous croisions les données démographiques et individuelles de vos consommateurs avec les informations recueillies sur les réseaux sociaux au sein de leurs communautés.
Notre travail de veille des réseaux sociaux combiné aux données de notre étude propriétaire CCS, nous permet de décrypter des tendances culturelles, d’identifier les connexions les plus pertinentes avec les consommateurs et leurs communautés et de créer des opportunités de communication extrêmement riches pour les marques.
Plus que de s’intéresser aux points de contacts, un indicateur de moins en moins adapté à la réalité des marques, Vizeum s’intéresse à la qualité et à l’intensité des connexions créées avec les consommateurs. De nouveaux outils que nous avons développés, comme la Vizeum Connections App, nous permettent de mesurer cela.
Cette culture de l’innovation, par les outils ou les solutions de communication est le pilier central de notre agence. Et l’innovation est un atout formidable pour aider vos marques à répondre à leurs problématiques business.
Nous avons développé des partenariats privilégiés avec des spécialistes de la technologie et de l’innovation à l’échelle mondiale. Pour accompagner nos clients et profiter pleinement de nouvelles opportunités.
Notre culture de la créativité et le modèle opérationnel unique du groupe Dentsu Aegis Network, construit autour d’un seul P&L pour l’ensemble de nos filiales et métiers, nous permettent de développer des écosystèmes de communication intégrés, activables en France et à l’international.
Nous gérons notre réseau à travers plusieurs centres névralgiques soutenus par des partenaires locaux forts. Le réseau Vizeum est ainsi construit autour de hubs internationaux performants, et régit par des principes de circulation des talents, des expertises, et par un mode de collaboration open source.
C’est en tissant des relations pérennes et durables avec les consommateurs autour de valeurs de confiance, transparence et fidélité que les marques peuvent construire leur croissance. Cette recherche des connexions qui comptent pour les marques est la marque de fabrique de Vizeum.
Vizeum: des Connexions Qui Comptent