A propos de réseau de Vizeum

Créée en 2003, VIZEUM est une agence intégrée de conseil média du groupe Dentsu Aegis  Network.

Vizeum propose un modèle d’intégration unique illustré autour de « Connections that Count », basé sur la connaissance optimale du consommateur et de son environnement, pour un accompagnement sur-mesure. Grâce à une équipe de plus de 100 collaborateurs en France associée à une structure internationale présente dans 37 pays, Vizeum révèle la puissance d’une agence en réseau.

En 2015, Vizeum s’est totalement réinventée pour se positionner comme l’agence qui « questionne les questions ».

Elle a été élue Agence Média de l’année  2015 par « les agences de l’année » et Agence Média de l’année 2016 par « Offre Media ».

Vizeum a aussi remporté cette année, entre autres récompenses, le grand prix de la satisfaction clients et le grand prix des contenus par « Offre Média ».

 

 

Plus de renseignements sur vizeum.com Découvrez nos bureaux

News

Timberland yb

TIMBERLAND : un affichage « showcase » événement pour la chaussure iconique: Yellow Boot

25th nov 2016

  Vizeum, avec Posterscope et le réseau JC Decaux Créative Solutions, a événementialisé pour TIMBERLAND les abribus de la capitale pour permettre aux parisiens de redécouvrir la YELLOW BOOT, la chaussure iconique de la marque. 10 abribus parisiens, habillés dans un écran "showcase" sur mesure, ont été transformés pour une exposition urbaine "arty"…

Plus
c'est bébé qui choisit

FISHER PRICE : une campagne Brand Content en partenariat avec le site parolesdemamans.com

25th nov 2016

  Afin de repositionner Fisher-Price comme expert incontournable de l’éveil de la petite enfance, Vizeum avec The Story Lab a imaginé et développé une plateforme de marque : « C’est bébé qui choisit » composée de contenus complets exclusifs sur le site référent paroledemamans.com, sur cette p…

Plus
cubanisto Synapson

CUBANISTO / WARNER MUSIC: un co-branding pour une édition collector des bouteilles par le groupe SYNAPSON

25th nov 2016

  Vizeum  et The Story Lab ont signé et orchestré une opération de co-branding entre CUBANISTO , marque du groupe AB IN BEV et la major WARNER MUSIC : Afin de se positionner sur le territoire de la musique électro, CUBANISTO a travaillé en collaboration avec SYNAPSON, le duo phare de la nouvelle french touch. Ils on…

Plus
160912 BARBIE 2 GULLI

BARBIE : Vizeum invite les petites filles à devenir « tout ce qu’elles veulent » sur GULLI

14th sept 2016

  Fin 2015, Mattel lançait la nouvelle plateforme Barbie : « Tu Peux Etre Tout Ce Que Tu Veux », massivement relayée sur les réseaux sociaux avec succès. Mattel prolonge à nouveau l’expérience avec Vizeum France et The Story Lab, qui ont déployé un partenariat avec Gulli, la chai…

Plus
2016 AEROFLOT taxis aeroflot

AEROFLOT: Vizeum adhésive 300 taxis parisiens

28th juil 2016

  AEROFLOT souhaite accroître sa notoriété auprès des voyageurs business et touristiques au travers de son offre de trajets vers la Russie et vers l’Asie via Moscou. Vizeum, avec Posterscope,  a conçu et développé un dispositif impactant sur les taxis parisiens. Au total, plus de 300 taxis parisiens ont porté e…

Plus
2016 INTERBEV AuFeminin adyoulike

INTERBEV : Vizeum transforme des informations réglementaires en contenus éducatifs et ludiques dans des univers culinaires print et digitaux

28th juil 2016

.

"Comment bien choisir sa viande selon ce que l'on veut cuisiner ?"

Pour répondre à cette question, Vizeum, avec The Story Lab, a actionné pour INTERBEV , l'Association Nationale Interprofessionnelle du bétail et des viandes, un plan …

Plus
2016 SPORT 2000 antoine griezmann agence media

SPORT 2000 : Vizeum orchestre une prise de parole digitale et programmatique autour de l’EURO 2016

28th juil 2016

  Vizeum joue les prolongations de SPORT 2000 avec Antoine Griezmann. Après plusieurs campagnes vidéo diffusées depuis septembre 2015, Antoine Griezmann revient sur le terrain au service de la marque d'équipement sportif. A l’occasion de l’EURO 2016, Vizeum, avec AMNET, médiatise deux nouvelles v…

Plus
2016 INNOCENT compliments affichage

INNOCENT : Vizeum affiche et événementialise ses compliments

28th juil 2016

  "INNOCENT, c’est bon comme un compliment." Vizeum, avec Posterscope, a orchestré la médiatisation de la nouvelle signature de la marque avec une campagne d'affichage qui a été déployée du 8 juin au 16 juin en Ile de France avec le concours de JC Decaux et de Mediatransports Plus

2016 BMW MOTORRAD brand content agence media

BMW MOTORRAD : Vizeum orchestre et amplifie un concours avec MOTO JOURNAL pour les fans de moto

28th juil 2016

  Pour la seconde année consécutive, BMW MOTORRAD, la division Moto de BMW Group a offert à trois internautes de Moto Journal la chance de rallier les BMW Motorrad Days lors d’un Road Trip au guidon des moto R 1200 ! Vizeum a orchestré l'opération avec un relai sur les réseaux sociaux des différentes étapes et une…

Plus
2016 PANASONIC BEAUTY get Beauty agence media

PANASONIC BEAUTY : Vizeum signe un partenariat avec la You Tubeuse Ally Fantasies lors de l’événement Get Beauty

28th juil 2016

  Pour rajeunir la cible féminine de PANASONIC BEAUTY, Vizeum a imaginé, avec The Story Lab , un partenariat avec la You Tubeuse star Ally Fantasies lors de la Get Beauty, le 1er salon dédié aux YouTubeuses mode et beauté, qui s'est tenu à Paris le 28 mai 2016, rendu possible grâce à une collaboration a…

Plus