A propos de réseau de Vizeum

Créée en 2003, VIZEUM est une agence intégrée de conseil média du groupe Dentsu Aegis  Network.

Vizeum propose un modèle d’intégration unique illustré autour de « Connections that Count », basé sur la connaissance optimale du consommateur et de son environnement, pour un accompagnement sur-mesure. Grâce à une équipe de plus de 100 collaborateurs en France associée à une structure internationale présente dans 37 pays, Vizeum révèle la puissance d’une agence en réseau.

En 2015, Vizeum s’est totalement réinventée pour se positionner comme l’agence qui « questionne les questions ».

Elle a été élue Agence Média de l’année  2015 par « les agences de l’année » et Agence Média de l’année 2016 par « Offre Media ».

Vizeum a aussi remporté cette année, entre autres récompenses, le grand prix de la satisfaction clients et le grand prix des contenus par « Offre Média ».

 

 

Plus de renseignements sur vizeum.com Découvrez nos bureaux

News

SPORT 2000 : Vizeum orchestre une prise de parole digitale et programmatique autour de l’EURO 2016

2016 SPORT 2000 antoine griezmann

 

Vizeum joue les prolongations de SPORT 2000 avec Antoine Griezmann.

Après plusieurs campagnes vidéo diffusées depuis septembre 2015, Antoine Griezmann revient sur le terrain au service de la marque d’équipement sportif.

A l’occasion de l’EURO 2016, Vizeum, avec AMNET, médiatise deux nouvelles vidéos décalées, conçues par l’agence Business, mettant en scène le joueur de football star, égérie de SPORT 2000 depuis 2015.

Pour amplifier la communication dont l’objectif drive to store mettait en avant la collection « Euro » et la collection « été »  , Vizeum a orchestré une prise de parole en 2 temps dans un dispositif 100% digital et programmatique:

- en amont de l’EURO 2016 avec une version « Selfie » du 1er au 9 Juin;

- puis pendant l’EURO 2016 avec la version  «Antoine vide son sac » du 10 au 19 Juin.

 

____________

 

Ce dispositif s’est déroulé entre le 1er juin et le 19 juin 2016.

Il a été déployé en collaboration avec AMNET, trading desk qui  accompagne plus de 200 annonceurs en France sur des problématiques RTB, 2 brands du groupe Dentsu Aegis Network.

 

#VIZEUM #AMNET #SPORT2000 #ANTOINEGRIEZMANN #EQUIPEMENTIERSPORTIF #SPORT #DIGITAL #PROGRAMMATIQUE #EURO2016 #BUSINESS #CibleMIXTE