A propos de réseau de Vizeum

Créée en 2003, VIZEUM est une agence intégrée de conseil média du groupe Dentsu Aegis  Network.

Vizeum propose un modèle d’intégration unique illustré autour de « Connections that Count », basé sur la connaissance optimale du consommateur et de son environnement, pour un accompagnement sur-mesure. Grâce à une équipe de plus de 100 collaborateurs en France associée à une structure internationale présente dans 37 pays, Vizeum révèle la puissance d’une agence en réseau.

En 2015, Vizeum s’est totalement réinventée pour se positionner comme l’agence qui « questionne les questions ».

Elle a été élue Agence Média de l’année  2015 par « les agences de l’année » et Agence Média de l’année 2016 par « Offre Media ».

Vizeum a aussi remporté cette année, entre autres récompenses, le grand prix de la satisfaction clients et le grand prix des contenus par « Offre Média ».

 

 

Plus de renseignements sur vizeum.com Découvrez nos bureaux

News

CUBANISTO / WARNER MUSIC: un co-branding pour une édition collector des bouteilles par le groupe SYNAPSON

cubanisto Synapson

 

Vizeum  et The Story Lab ont signé et orchestré une opération de co-branding entre CUBANISTO , marque du groupe AB IN BEV et la major WARNER MUSIC :

Afin de se positionner sur le territoire de la musique électro, CUBANISTO a travaillé en collaboration avec SYNAPSON, le duo phare de la nouvelle french touch.

Ils ont créé et réinventé 6 bouteilles exclusives en Editions Limitées, qui seront vendues au grand public et dans les bars, par packs de 3, 6 12 bouteilles.

La mise en vente de ces bouteilles coincide avec l’actualité et le succès de SYNAPSON: numéro 1 des plateformes de téléchargement, réédition en version deluxe de leur album « Convergence », et une tournée qui se prolonge en 2017.

 

________________

l’Opération a été révélée en novembre 2016.

Cette opération a été réalisée avec The Story Lab, le pôle opérations spéciales, innovation et content média du groupe Dentsu Aegis Network.