A propos de réseau de Vizeum

Créée en 2003, VIZEUM est une agence intégrée de conseil média du groupe Dentsu Aegis  Network.

Vizeum propose un modèle d’intégration unique illustré autour de « Connections that Count », basé sur la connaissance optimale du consommateur et de son environnement, pour un accompagnement sur-mesure. Grâce à une équipe de plus de 100 collaborateurs en France associée à une structure internationale présente dans 37 pays, Vizeum révèle la puissance d’une agence en réseau.

En 2015, Vizeum s’est totalement réinventée pour se positionner comme l’agence qui « questionne les questions ».

Elle a été élue Agence Média de l’année  2015 par « les agences de l’année » et Agence Média de l’année 2016 par « Offre Media ».

Vizeum a aussi remporté cette année, entre autres récompenses, le grand prix de la satisfaction clients et le grand prix des contenus par « Offre Média ».

 

 

Plus de renseignements sur vizeum.com Découvrez nos bureaux

News

PANASONIC BEAUTY : Vizeum signe un partenariat avec la You Tubeuse Ally Fantasies lors de l’événement Get Beauty

2016 PANASONIC BEAUTY get Beauty

 

Pour rajeunir la cible féminine de PANASONIC BEAUTY, Vizeum a imaginé, avec The Story Lab , un partenariat avec la You Tubeuse star Ally Fantasies lors de la Get Beauty, le 1er salon dédié aux YouTubeuses mode et beauté, qui s’est tenu à Paris le 28 mai 2016, rendu possible grâce à une collaboration avec TF1 Publicité et Finder Studios.

Ce partenariat a inclus notamment un endorsement de Ally Fantasies: un stand PANASONIC BEAUTY de 30m2 pour accueillir Ally Fantasies et ses fans, un concours photo sur les réseaux sociaux pour activer la communauté en amont et sur le stand le jour J, des accréditations et des meet & greet VIP, une campagne de médiatisation auprès de la communauté de Ally Fantasies et la possibilité de tester et acheter les produits le jour J.

Appuyé par un jeu-concours Instagram devant le photocall Panasonic avec Ally Fantaisies , qui a été mis en place en direct du salon de 10H à 12H puis de 15H à 17H.

5 gagnantes ont été ensuite été annoncées le mardi 31 mai sur les réseaux sociaux de la YouTubeuse et de Panasonic France.

Cette opération a permis à Panasonic Beauty de profiter d’un échange unique avec ses plus jeunes clientes en les invitant à plonger en immersion totale dans l’univers bien-être et beauté de la marque.

En complément, un dispositif média a été négocié en partenariat avec TF1 incluant une présence des logos de la marque sur l’ensemble des supports de communication et sur le teaser officiel de l’événement, un relais éditorial sur le site officiel Get Beauty;

Enfin, une campagne a été focussée plus particulièrement sur les produits Panasonic Beauty sur le « Journal des Femmes ».

Une visibilité pour la marque qui a ainsi été maximisé:

-Via la campagne TF1 : 30 872 000 de contacts touchés à travers les spots diffusés sur TF1 et  NT1
-Via la communication « Get Beauty » : 221 000 contacts exposés à la marque sur Instagram, plus de 11 670 000 contacts sur le site « ELLE »
-Via la communauté de Ally Fantasies : Plus de  1 000 000 contacts touchés à travers les réseaux sociaux.

Ally Fantasies est sur YouTube, sur Instagram, sur Facebook, sur Twitter et sur son blog.

 

____________

 

Ce partenariat a été mis en place autour de l’événement du 28 mai 2016.

Une opération réalisée avec The Story Lab, le pôle opération spéciale de Amplifi, l’entité trading et content du groupe Dentsu Aegis Network et avec Finder Studios, société spécialisée dans la création et le développement de contenus digitaux pour le grand public et TF1 Publicité, première régie plurimédia d’Europe.

 

#VIZEUM #TheSTORYLAB #TF1 #TF1PUBLICITE #FINDERSTUDIOS #GETBEAUTY #YOUTUBEUSE #INFLUENCEUSE #ALLYFANTASIES #ENDORSEMENT #PARTENARIAT #EVENT #INSTAGRAM #DIGITAL #COMMUNAUTE #ELLE #WEB #CONCOURS #CibleJEUNESFILLES