A propos de réseau de Vizeum

Créée en 2003, VIZEUM est une agence intégrée de conseil média du groupe Dentsu Aegis  Network.

Vizeum propose un modèle d’intégration unique illustré autour de « Connections that Count », basé sur la connaissance optimale du consommateur et de son environnement, pour un accompagnement sur-mesure. Grâce à une équipe de plus de 100 collaborateurs en France associée à une structure internationale présente dans 37 pays, Vizeum révèle la puissance d’une agence en réseau.

En 2015, Vizeum s’est totalement réinventée pour se positionner comme l’agence qui « questionne les questions ».

Elle a été élue Agence Média de l’année  2015 par « les agences de l’année » et Agence Média de l’année 2016 par « Offre Media ».

Vizeum a aussi remporté cette année, entre autres récompenses, le grand prix de la satisfaction clients et le grand prix des contenus par « Offre Média ».

 

 

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News

FISHER PRICE : une campagne Brand Content en partenariat avec le site parolesdemamans.com

c'est bébé qui choisit

 

Afin de repositionner Fisher-Price comme expert incontournable de l’éveil de la petite enfance, Vizeum avec The Story Lab a imaginé et développé une plateforme de marque : « C’est bébé qui choisit » composée de contenus complets exclusifs sur le site référent paroledemamans.com, sur cette plateforme entièrement dédiée.

Fisher-Price a invité les mamans à remplir un quizz au sujet de leur enfant afin de mieux les connaître et leur proposer un des jouets de la gamme Fisher-Price adaptés dans une série de contenu spécialement développé pour chaque profil.

Ces contenus sur mesure ont couvert l’ensemble des éléments prescripteurs de la marque: des experts reconnus avec « paroles d’experts », des parents influenceurs et connectés (à suivre grâce au #cestbebequichoisit), et des enfants filmés dans des vidéos testimoniales authentiques avec leurs vraies mamans.

Un dispositif média d’envergure  capitalisant sur la renommée de paroledemamans.com a été déployé pour événementialiser  la plateforme et la marque avec un relais éditorial doublé d’une campagne digitale incluant une présence dans la newsletter PDM, une présence print dans les numéros d’octobre et novembre du magazine PDM, 52 post sur les réseaux sociaux (FB/Instagram/ Twitter) et un habillage de la home page du site PDM.

 

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Cette opération s’est déroulée du 21 septembre au 31 décembre 2016.

Cette campagne a été réalisée avec The Story Lab, le pôle opérations spéciales et contenu média du groupe Dentsu Aegis Network.