A propos de réseau de Vizeum

Créée en 2003, VIZEUM est une agence intégrée de conseil média du groupe Dentsu Aegis  Network.

Vizeum propose un modèle d’intégration unique illustré autour de « Connections that Count », basé sur la connaissance optimale du consommateur et de son environnement, pour un accompagnement sur-mesure. Grâce à une équipe de plus de 100 collaborateurs en France associée à une structure internationale présente dans 37 pays, Vizeum révèle la puissance d’une agence en réseau.

En 2015, Vizeum s’est totalement réinventée pour se positionner comme l’agence qui « questionne les questions ».

Elle a été élue Agence Média de l’année  2015 par « les agences de l’année » et Agence Média de l’année 2016 par « Offre Media ».

Vizeum a aussi remporté cette année, entre autres récompenses, le grand prix de la satisfaction clients et le grand prix des contenus par « Offre Média ».

 

 

Plus de renseignements sur vizeum.com Découvrez nos bureaux

News

BMW MOTORRAD : Vizeum orchestre et amplifie un concours avec MOTO JOURNAL pour les fans de moto

2016 BMW MOTORRAD brand content

 

Pour la seconde année consécutive, BMW MOTORRAD, la division Moto de BMW Group a offert à trois internautes de Moto Journal la chance de rallier les BMW Motorrad Days lors d’un Road Trip au guidon des moto R 1200 !

Vizeum a orchestré l’opération avec un relai sur les réseaux sociaux des différentes étapes et une présence renforcée par une campagne digitale.

Après un casting organisé par Newcom et sur le site de Moto Journal, trois internautes ont été invités par la marque bavaroise à essayer la moto de leur choix parmi la gamme R1200.

Accompagnés d’un journaliste et d’un caméraman, ils ont pris la direction des Motorrad Days en juin 2016 : les étapes du trajet ont été relayées sur les réseaux sociaux des communautés BMW et Moto Journal.

Le point d’orgue de cette escapade est une totale immersion dans l’univers de la marque avec la visite du musée BMW ainsi qu’une participation au festival dédié aux motards BMW à Garmisch du 1er au 3 juillet 2016.

Cette opération a permis à BMW Motorrad de s’immerger au cœur de la communauté moto avec un plan média mêlant visibilité et performance, passant notamment par le prisme des inscriptions sur les assets digitaux de Moto Journal.

 

____________

 

Cette opération s’est déroulée entre juin et juillet 2016.

Un dispositif déployé avec le concours de NewCom Regie, régie spécialisée dans les passions et sports outdoor.

 

#VIZEUM #BMWMOTORRAD #MOTOJOURNAL #MOTO #AUTOMOBILE #NEWCOMREGIE #SPORT #DIGITAL #RESEAUXSOCIAUX #IMMERSION #TESTDRIVE #VIDEO #CONCOURS  #GARMISCH #CibleMOTARDS