A propos de réseau de Vizeum

Créée en 2003, VIZEUM est une agence intégrée de conseil média du groupe Dentsu Aegis  Network.

Vizeum propose un modèle d’intégration unique illustré autour de « Connections that Count », basé sur la connaissance optimale du consommateur et de son environnement, pour un accompagnement sur-mesure. Grâce à une équipe de plus de 100 collaborateurs en France associée à une structure internationale présente dans 37 pays, Vizeum révèle la puissance d’une agence en réseau.

En 2015, Vizeum s’est totalement réinventée pour se positionner comme l’agence qui « questionne les questions ».

Elle a été élue Agence Média de l’année  2015 par « les agences de l’année » et Agence Média de l’année 2016 par « Offre Media ».

Vizeum a aussi remporté cette année, entre autres récompenses, le grand prix de la satisfaction clients et le grand prix des contenus par « Offre Média ».

 

 

Plus de renseignements sur vizeum.com Découvrez nos bureaux

News

BARBIE : Vizeum invite les petites filles à devenir « tout ce qu’elles veulent » sur GULLI

160912 BARBIE 2 GULLI

 

Fin 2015, Mattel lançait la nouvelle plateforme Barbie : « Tu Peux Etre Tout Ce Que Tu Veux », massivement relayée sur les réseaux sociaux avec succès.

Mattel prolonge à nouveau l’expérience avec Vizeum France et The Story Lab, qui ont déployé un partenariat avec Gulli, la chaine préférée des enfants.

Sur la fin d’année 2016, Barbie investit l’écosystème TV et digital de Gulli en fixant 2 grands rendez-vous aux petites filles :
- Du 12 au 25 septembre sur le thème « Tu peux Être Une Princesse » ;
- Du 20 octobre au 6 novembre autour du thème : « Tu Peux Être Une Exploratrice ».

Les petites filles sont invitées, via un spot TV de 15 secondes, à parcourir l’espace dédié Barbie sur Gulli.fr. et à jouer avec Barbie avec un contenu qui est spécialement créé pour elles à cette occasion.

En parallèle, les fans de Barbie peuvent aussi découvrir l’univers de « Dreamtopia » sur l’espace dédié Barbie sur Gulli.fr.

 

____________

 

Cette campagne s’est déroulée du 12 septembre au 6 novembre 2016.

Une opération réalisée avec The Story Lab, le pôle opération spéciale de Amplifi, l’entité trading et content du groupe Dentsu Aegis Network.

 

#VIZEUM #TheSTORYLAB #MATTEL #BARBIE #OPERATIONSSPECIALES #GULLI #PLATEFORME #TELEVISION #DIGITAL #WEB #CONCOURS #ESPACEDEDIE #CibleFILLES